Sophie Kastelnik

Comédienne, accordéoniste, chanteuse

Sa formation est multi-artistique. Elle est passée par des cours de Comédie Musicale, un parcours scolaire option Théâtre, des cours de chant individuel, des cours d’accordéon à Music’hall de Toulouse et divers stages de mime (J.P Laclotte), de clown (Théâtre du Chapeau), et de danse (Cie Exnihilo).
Elle entre au théâtre du jour à Agen où elle jouera des rôles aussi différents que Colette dans « les Acteurs de bonne foi »(Marivaux), Marianne dans « Tartuffe »(Molière) ou Madame Robert dans « Jacques ou la soumission »(Ionesco), ainsi que plusieurs spectacles jeune public et cabaret littéraire.
Elle mettra également en scène plusieurs spectacles chantés et joués.
Pendant 4 ans elle travaille en tant que comédienne permanente au Théâtre du Rivage, où elle sera formatrice d’atelier théâtre, ainsi que comédienne sur toutes les créations de Pascale Daniel-Lacombe.
Depuis 2013, elle s’engage dans la Cie Entre les Gouttes, et parallèlement travaille au sein de la Cie Hecho en Casa en tant que Formatrice et comédienne dans leur création jeune public : « Dans son buisson de lavande, CYRANO sentait bon la lessive ».

Au sein de la Cie Entre les Gouttes, elle co-met en scène et joue dans les deux premières créations, et pour « Livère », elle joue, mais compose et interprète également la musique avec Julien Delignières.