Emmanuelle Thomé

Comédienne

De 2000 à 2004 à Madrid, elle suit une formation professionnelle à l’École de Théâtre TIS-EFER (TeatroIndependientedel Sur-Estudio de formacionde Enrique Romero) à l’issue de laquelle elle obtient son diplôme. Durant sa dernière année, elle intègre la compagnie du TIS-EFER. Dans divers théâtres, elle jouera entre autres dans la « Ménagerie de verre » de Tenesse Williams, « Caresses » de Sergi Belbel, « L’assemblée des femmes » de Aristophane, « El nombre » de Griselda Gambaro dans le cadre du « Teatropor la identidad », « Venecia » de Jorge Accame…..En 2005, elle se dirige vers Paris où elle participe à de nombreux séminaires notamment « L’improvis’acteur » et « Le petit monde de la Cerisaie » sous la direction respective de Patrice Zonta (Ligue d’improvisation) et Jean Claude Sachot.

L’année suivante elle se rend à Buenos Aires où elle enrichit sa formation en découvrant le clown théâtral au côté de Jesko Von Den Steinen, Gabriel ChameBuendia(Cirque du Soleil) et Raquel Sokolowisc. Parallèlement, elle suit un training et une investigation théâtrale, auprès de Guillermo Angelleli (Odin Teatret, groupe VindenesBro).
Depuis 2006, elle enseigne le théâtre et la danse – théâtre dans différentes structures en France et en Espagne. En 2008, elle crée l’Association Mezcl-Arte. Elle fait également partie de la dernière création de la compagnie F.T « Desde el Sofa ».
Elle intègre la Cie Entre les Gouttes à l’occasion de la création «  Larguez les amours-cabaret tragi comique », qu’elle co-met en scène. Elle continue l’aventure entre les gouttes en jouant dans « Livère ».